Mercato : Klopp a pris sa décision

0
105
Jurgen Klopp, manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Malgré des difficultés dans ce secteur de jeu depuis les blessures de Van Dijk et Gomez, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, n’envisage pas de recruter un défenseur central pendant le mercato hivernal 2021.

S’exprimant sur Sky Sports, Jürgen Klopp a confirmé sa décision concernant le mercato hivernal : « Je ne peux pas dire avec certitude que nous n’en ferons pas venir un, c’est juste peu probable en raison de la situation dans le monde. Nous ne devons pas oublier que la situation est difficile pour tout le monde et pour les clubs de football également » a déclaré le manager des Reds.

« Si le monde avait été normal »

Jürgen Klopp confirme que la crise sanitaire est pour beaucoup dans sa décision et celle de ses dirigeants : « Si le monde avait été normal et que le club était dans la meilleure situation possible, avec trois titulaires de la catégorie senior plus Fabinho et Keita tous blessés, est-ce une situation dans laquelle nous ferions quelque chose ? Oui, sans aucun doute. Mais nous ne sommes pas dans cette situation, donc je ne sais pas si quelque chose va se passer ou non. Nous devons faire face à la situation, comme nous l’avons fait jusqu’à présent, et nous en sortir. Ce n’est pas le meilleur moment pour la planète entière, alors pourquoi ça devrait l’être pour un club de football » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici