Mercato : Klopp critiqué !!!

0
141
Phil Thompson
Copyright : Imago

Alors qu’on fête les cinq ans de présence et de succès de Jürgen Klopp, une légende du club critique le manager de Liverpool en raison de ses choix pendant le mercato estival qui vient de se terminer.

L’icône de Liverpool, Phil Thompson, a fait part de son sentiment sur les choix de Jürgen Klopp ces dernières semaines. Il reproche notamment au technicien allemand d’avoir vendu un espoir du club : « Sur les départ, je suis déçu qu’ils aient décidé de laisser Rhian Brewster partir », a déclaré Thompson à Paddy Power.

Vendre Origi plutôt que Brewster

L’ancien défenseur qui a joué 13 saisons sous le maillot des Reds (340 apparitions), estime que c’est Origi qui aurait dû être vendu : « J’aurais aimé qu’il reste. Je peux voir quelques-unes des raisons pour lesquelles, mais si vous me demandiez si je devais laisser partir Brewster ou Divock Origi, pour moi, ce serait Origi. Il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui ont l’agressivité de Brewster » a ajouté Phil Thompson.

Pour rappel, Rhian Brewster avait été prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à Swansea. Une période pendant laquelle il a impressionné en inscrivant 10 buts en 20 matches. Depuis, l’attaquant anglais a été vendu à Sheffield United (club dans lequel Thompson a fini sa carrière) pour 25 millions d’euros. Liverpool possède toutefois une option prioritaire de rachat sur son ex-joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici