Mercato : Klopp en colère à propos d’une question sur le successeur potentiel de Van Dijk

0
216
Jurgen Klopp et Virgil Van Dijk
Copyright : Imago

Virgil Van Dijk, le défenseur du Liverpool FC sera absent pendant plusieurs mois. Il n’en fallait pas plus pour que les médias britanniques s’enflamment sur l’éventualité d’un recrutement en janvier prochain au poste de défenseur central. Mais Jürgen Klopp semble déjà agacé par cette spéculation naissante.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de sa colère lorsqu’un journaliste lui a posé une question sur l’éventuel recrutement d’un défenseur central pour remplacer Virgil Van Dijk : « Il est difficile d’avoir quatre défenseurs centraux de classe mondiale. D’un côté, c’est assez cher, de l’autre, l’un d’eux ne joue pas pendant très, très longtemps car ce n’est pas une position où vous faîtes beaucoup de rotation » a expliqué le technicien allemand, rapporte RMC Sport.

Klopp tacle Carragher

Jürgen Klopp a également fustigé les « pundits » locaux à l’image de l’ancien joueur du club, Jamie Carragher. Ce dernier a critiqué la décision du manager des Reds de ne pas recruter un défenseur central supplémentaire pendant le mercato estival : « Si quelqu’un veut nous dire maintenant que nous avons commis une erreur lors du mercato – je pense que Jamie Carragher l’a déjà mentionné – alors il y a quelques raisons pour lesquelles ils ne font pas ce travail. Vous ne pouvez pas toujours avoir les solutions avant d’avoir le problème ». a-t-il conclu un brin agacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici