Mercato : Klopp encense sa recrue estivale

0
137
Diogo Jota
Copyright : Imago

Une nouvelle fois décisif face à West Ham, Diogo Jota, confirme toute la confiance que place en lui le manager de Liverpool, Jürgen Klopp. Et celui-ci se félicite des performances de sa recrue estivale.

Diogo Jota s’est montré décisif face aux Hammers samedi soir (2-1). Jürgen Klopp a rendu hommage à l’apporte de son attaquant arrivé de Wolverhampton en toute fin de mercato estival 2020 : « Il est bon, comme les joueurs devraient l’être lorsqu’ils nous rejoignent », a déclaré Klopp lors d’un point de presse avant le match de Liverpool en Ligue des champions contre l’Atalanta. « Il a de l’expérience et a déjà joué beaucoup de football en Premier League » a-t-il ajouté.

Klopp encense Jota

Auteur de trois buts lors de ses trois derniers matches pendant lesquels il n’était pas titulaire, Diogo Jota confirme ses qualités entrevues sous le maillot de Wolverhampton : « C’est un très bon garçon et c’est une très bonne recrue. Je savais qu’il ne lui faudrait pas longtemps pour s’adapter car le niveau d’intensité des Wolves est très élevé. Les garçons sur les ailes doivent courir comme des fous, donc nous savions physiquement qu’il serait bon. Ensuite, il s’agit de trouver ses pieds dans un nouvel environnement. C’était facile pour lui d’entrer dans l’équipe et c’est bien que nous en ayons plus de 11 qui sont en bonne forme pour le moment » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici