Mercato-Klopp : « La seule raison de vouloir quitter Liverpool est…. »

0
10
Liverpool v Midtjylland - UEFA Champions League - Group D - Anfield Liverpool manager Jurgen Klopp before the UEFA Champions League Group D match at Anfield, Liverpool. Editorial use only, no commercial use without prior consent from rights holder. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPhilxNoblex 56301204

Jürgen Klopp est revenu en conférence de presse sur les rumeurs de départ de Mo Salah. Le manager des Reds répond avec humour à cette spéculation autour de l’attaquant égyptien et de ses autres joueurs.

Ces dernières semaines, il a souvent été question dans la presse locale des départs possibles de Georginio Wijnaldum et de Mo Salah. Interrogé sur la question, Jürgen Klopp répond avec humour : « C’est comme ça: nous pourrions tous chercher autre chose si nous le voulons, mais je pense que la seule raison de quitter Liverpool pour le moment est la météo«  a déclaré le manager des Reds.

Liverpool, le club où il faut être

Pour Jürgen Klopp, le Liverpool FC est le club dans lequel il faut être en ce moment : « Quelle autre raison pourrait-il y avoir ? C’est l’un des plus grands clubs du monde, nous payons beaucoup d’argent – peut-être pas le plus au monde, mais nous payons bien – et nous avons un stade sensationnel avec des supporters exceptionnels. Et nous avons une base de fans partout dans le monde. Nos couleurs sont le rouge, qui est de toute façon la plus belle des couleurs. Vous ne pouvez pas forcer les gens à rester. Nous ne l’avons jamais fait, d’ailleurs. C’est une question de timing, le bon moment, des trucs comme ça. Nous apportons des changements et faisons entrer des joueurs, et si un joueur veut partir, nous ne pouvons pas le retenir. C’est juste que je ne comprendrais pas pourquoi ils voudraient partir » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par le Daily Telegraph.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici