Jurgen Klopp et Mo Salah
(Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Mo Salah, l’attaquant vedette de Liverpool, a déclaré récemment que son avenir était entre les mains de ses dirigeants. Une façon de dire que les dirigeants de Liverpool connaissent les conditions dans lesquelles l’attaquant égyptien acceptera de prolonger.

Interrogé sur le sujet Mo Salah lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Arsenal en League Cup, Jürgen Klopp a répondu à son joueur : « Aujourd’hui, c’est dangereux avec ces interviews. Nous savons, je sais, que Mo veut dire. Nous voulons qu’il reste. C’est là que nous en sommes. Ces choses prennent du temps, je ne peux pas le changer. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Jürgen Klopp reste optimiste sur la prolongation de Mo Salah

Malgré tout, Jürgen Klopp reste optimiste sur la résolution du dossier concernant Mo Salah : « C’est un jeu à trois, avec l’agent. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, c’est un processus normal. Je suis positif à ce sujet. Les fans ne sont pas aussi nerveux que vous. Ils connaissent le club et connaissent les personnes qui s’occupent des choses ici. Nous ne pouvons rien en dire. » a-t-il ajouté.