Mercato : Klopp satisfait d’accueillir Kabak

0
163
Ozan Kabak, Schalke 04
Ozan Kabak (ex-Schalke 04) - Copyrigh : Imago

A la recherche d’un défenseur central, les dirigeants de Liverpool ont multiplié les pistes lors de la dernière journée du mercato hivernal 2021. Et c’est celle d’Ozan Kabak qui a finalement aboutie. Pour le plus grand bonheur de Jürgen Klopp.

Le manager de Liverpool a fait part de sa satisfaction d’accueillir dans les prochaines heures, Ozan Kabak : « Il n’a que 20 ans maintenant. Il joue dans son deuxième club [en Allemagne]; il est à Schalke et malheureusement ils sont en mauvaise posture pour le moment. Pour lui, je pense que c’est un très bon moment pour passer à l’action car, comme chaque joueur du monde, vous avez besoin d’une équipe stable autour de vous et c’est ce que nous pouvons vous offrir » a déclaré Jürgen Klopp sur le site officiel de Liverpool.

Kabak devrait s’adapter rapidement

Kabak, qui a fait sept apparitions internationales seniors pour son pays, est passé par la formation des jeunes à Galatasaray avant de rejoindre Stuttgart en janvier 2019. Il dispose d’une expérience, qui à son âge, a convaincu Klopp de l’engager : « Nous fournissons une équipe stable et vous pouvez jouer votre position, vous n’avez pas besoin d’avoir 20 ans avec à peu près tout sur le terrain et vous n’êtes plus autorisé à faire des erreurs. C’est vraiment un très grand talent et nous avons vraiment hâte de travailler avec lui » conclut le manager des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici