Mercato : La porte s’ouvre pour Alaba ?

0
203
David Alaba
Copyright : Imago

Cité comme étant dans le viseur de Liverpool, David Alaba a vu son club, le Bayern Munich, retirer son offre de prolongation. D’autant que l’international autrichien donnerait sa priorité au club allemand plutôt qu’à un transfert.

Dimanche dernier, le Bayern Munich avait annoncé qu’il retirait l’offre de prolongation faite à son défenseur David Alaba. Une situation qui pourrait profiter à Liverpool. Mais pas une certitude. Le joueur a fait part de sa déception concernant la décision de son club : « Je l’ai appris dans les médias. C’est bien une situation particulière. J’aimerais vraiment jouer pour le Bayern. Je n’ai pas été approché. Aucun club ne m’a officiellement parlé » a expliqué le joueur rapporte le quotidien L’Equipe.

Alaba piégé ?

David Alaba laisse entendre que son club profiterait de la situation pour lui mettre à dos les supporters bavarois : « Le Bayern Munich a toujours été mon seul interlocuteur » déclare-il alors que des rumeur font état d’offres de services à la Juventus et au Real de la part de son agent Pini Zahavi : « Je n’ai pas pu prendre de décision finale alors que j’avais trois matches par semaine. J’aurais aimé que cela reste en interne. Les sommes annoncées dans les médias ne sont pas vraies. Je suis déçu et même blessé que les chiffres n’aient pas été démentis par mes dirigeants » conclut le défenseur central. Les dirigeants de Liverpool vont-ils profiter de cette brouille pour solliciter le joueur en janvier prochain lors du mercato hivernal 2021 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici