Mercato : l’arrivée de Jota va-t-elle précipiter le départ de Brewster ?

0
94
Rhian Brewster
Rhian Brewster

Alors que Liverpool est sur le point de recruter Diogo Jota, l’arrivée de l’attaquant portugais pourrait précipiter le départ de Rhian Brewster. Sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif.

Jürgen Klopp a-t-il fait le choix de l’expérience plutôt que celui de la jeunesse pour renforcer son attaque ? Le manager des Reds n’a toujours pas pris de décision concernant l’avenir de son attaquant Rhian Brewster. Considéré comme un grand espoir du club, il pourrait toutefois aller exercer ses talents dans une autre équipe. Provisoirement ou définitivement.

Brewster très convoité

Plusieurs équipes de Premier League seraient prêtes à accueillir Rhian Brewster qui est en quelque sorte poussé vers la sortie par l’arrivée de Jota. Sheffield United aurait fait du jeune attaquant anglais sa priorité du moment. Crystal Palace, Leeds, Newcastle et Burnley sont également cités comme clubs intéressés. Une chose est sûre : Liverpool sera à l’écoute d’offres de transferts définitifs ou de prêts. Et le sort de Brewster dépendra de la décision de Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici