Mercato

Mercato : L’aveu de Klopp sur ce joueur transferé

Alors que Liverpool accueille Sheffield United ce samedi en Premier League, les Reds vont également affronter un ancien de leur coéquipier en la personne de Rhian Brewster. Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet du départ du jeune attaquant anglais.

Dans le programme du match, Jürgen Klopp reconnait que cela a été une décision difficile à prendre pour lui de laisser filer son jeune attaquant : « Il y a un changement à Sheffield United qui les rend certainement plus dangereux. Et c’est l’arrivée de Rhian Brewster. Notre gars, notre homme – ce sera toujours le cas dans nos cœurs. Mais maintenant sur le terrain, il est Sheffield United. Et quiconque connaît Rhian sera conscient que le sentiment sera fermement laissé en dehors d’Anfield quand il arrivera aujourd’hui » a déclaré le manager du Liverpool FC.

Les regrets de Klopp pour Brewster

Jürgen Klopp reconnait ensuite que cela a été un déchirement de voir partir Rhian Brewster : « Il ne me serait pas possible de sous-estimer mon amour, mon respect et mon admiration pour Rhi. Un gars si spécial sur et en dehors du terrain. Je ne vais pas mentir, accepter ce transfert était vraiment difficile. C’est un buteur naturel. C’est dans son ADN. Il est le rêve d’un entraîneur car il a soif d’apprendre mais aussi un phare d’énergie positive » a-t-il conclu.

Related posts

Mercato Liverpool : un défenseur brésilien convoité

Mike Askhin

Mercato : un jeune espoir des Reds passe pro

Mike Askhin

Mercato : Koeman confirme pour Wijnaldum

Mike Askhin

Leave a Comment