Mercato : le dossier Koulibaly relancé ?

0
67
Kalidou Koulibaly
Copyright : Imago

A la recherche d’un défenseur central pour faire face aux blessures à ce poste, les dirigeants de Liverpool pourraient relancer la piste menant à Kalidou Koulibaly. Reste à savoir si le Napoli est vendeur.

Selon des informations rapportées par le Mirror ce samedi, Liverpool pourrait relancer Kalidou Koulibaly. Le défenseur central du Napoli avait déjà été sollicité lors du mercato estival 2020. Mais les Reds n’avaient pu trouver d’accord avec le club italien sur le montant du transfert. Mais ce dossier pourrait connaître un rebondissement croit savoir le média britannique.

Le Napoli toujours gourmand pour Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli. Sa valeur est estimée par les spécialiste autour de 70 millions d’euros. Sauf que les dirigeants napolitains en veulent 20 de plus minimum pour commencer à discuter d’un transfert. Devant la situation de leur équipe, les dirigeants des Reds vont-ils accéder à la demande ?

Upamecano également envisagé

Toutefois, les dirigeants de Liverpool pourraient se tourner vers une piste moins onéreuse et plus jeune. Les médias anglais citent notamment le défenseur français, Dayot Upamecano. Agé de 22 ans, l’international français du RB Leipzig devrait être disponible pour environ 40 millions de livres sterling à la fin de la saison. Liverpool pourrait utiliser sa bonne relation avec les dirigeants de Red Bull pour concevoir un accord rapide. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici