Mercato : le message de Klopp aux jeunes espoirs du Liverpool FC

0
9
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

Considéré encore il y a un an comme un grand espoir du Liverpool FC, Rhian Brewster a été finalement vendu à Sheffield United. Une vente que tente d’expliquer le manager Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp a tenu à rassurer les jeunes joueurs du Liverpool FC après la vente de Rhian Brewster. Il estime que si nécessaire pour leur progression, il ne retiendra pas les joueurs qui désirent partir : « Si je suis égoïste, cela n’aide jamais », a déclaré Klopp. « Tous les jeunes garçons doivent savoir que nous ne les gardons pas ici à tout prix juste pour avoir une solution pour un ou deux matchs par an. Ce n’est pas ainsi que nous travaillons » explique le technicien allemand rapporte le Daily Mail.

Klopp veut aider à la progression des jeunes

Et d’ajouter : « Ils doivent prendre certaines mesures dans leur développement et parfois nous sommes le bon endroit pour eux pour entreprendre ce développement et parfois nous ne le sommes pas. J’ai besoin d’un joueur au bon endroit et au bon moment, ce qui signifie qu’il est prêt à se battre mais qu’il a tous les outils pour se battre pour la position pour laquelle l’équipe lui donne l’occasion de se battre » conclut le manager des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici