Mercato : le président de la Liga espagnol rêve de Mo Salah

0
123
Mohamed Salah l'attaquant du Liverpool FC - Copyright : Imago

Javier Tebas, qui s’exprime décidemment souvent dans les médias, a fait part de son envie de voir l’attaquant de Liverpool, Mo Salah, venir évoluer très prochainement dans la Liga espagnole.

Javier Tebas a déclaré à la chaîne de télévision égyptienne ON Time Sports : « Nous sommes au même niveau que la Premier League, la différence est l’audience, ils ont une plus grande audience en Europe et nous avons notre énorme base au Moyen et en Extrême-Orient » a-t-il expliqué.

Tebas pessimiste pour l’été prochain

Interrogé sur la possibilité de voir Mo Salah arriver en Liga, le dirigeant répond : « Dans la situation financière actuelle, il est très peu probable que Liverpool vende Mohamed Salah ou qu’un club signe un grand nom cet été. J’espère vraiment qu’il rejoindra la Liga mais je ne m’attends pas à de gros transferts cet été. » a-t-il ajouté.

Salah valorisé 120 M€

Dans le passé, Mo Salah était convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone. Agé de 28 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant des Reds est valorisé 120 millions d’euros par le site spécialisé TransfertMarkt. Cette saison, il compte 27 apparitions en Premier League pour 17 buts et 3 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici