Mercato : les mots forts de Klopp sur le recrutement à venir

0
66
Jürgen Klopp
Copyright: xPaulxEllisx 55462500

Liverpool fait partie des clubs du Top 5 qui a le moins recruté depuis l’ouverture du mercato estival. Mais Jürgen Klopp n’exclut pas de faire venir un ou deux joueurs d’ici le 5 octobre prochain.

Si Liverpool devrait officialiser dans les prochaines heures la probable arrivée de Thiago Alcantara, pour le reste, Jürgen Klopp reste évasif. L’international espagnol pourrait être la dernière recrue estivale des Reds, comme la seconde avant d’autres : « Rien n’a changé. C’est juste une question de timing. Parfois, vous achetez avant de vendre, différents scénarios. Parfois, vous le gagnez différemment. Ce que nous avons gagné sur le football, nous le dépensons pour le football. C’est le bref résumé du club. Un point clé » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match rapporte la BBC.

Klopp n’exclut rien

Toutefois, le manager des Reds n’exclut pas des arrivées : « Nous cherchons constamment à progresser. La fenêtre elle-même laisse la porte ouverte. Le 5 octobre, c’est donc toujours la même chose. Je ne peux pas promettre que nous ferons quelque chose et je ne peux pas dire que nous ne le ferons pas à 100%. C’est la situation , qui le décidera. «  conclut Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici