Mercato : « Liverpool a trouvé son nouveau Suarez »

0
204
Diogo Jota
Copyright : Imago

Arrivé pendant le mercato estival 2020, Diogo Jota n’a pas mis longtemps à s’adapter à sa nouvelle équipe. Bien au contraire. L’international portugais est en train de faire oublier un certain Luis Suarez…

En inscrivant un nouveau but face à Leicester City, Diogo Jota est devenu le premier joueur de l’histoire de Liverpool a inscrire quatre buts à chacun de ses quatre premiers matches sous les couleurs des Reds. Un exploit qui fait penser à l’ancienne idole du Kop, Luis Suarez.

« Diogo Jota, un joyau »

A force de performances de ce niveau, Diogo Jota a remis en cause la place de Roberto Firmino. Pour le moment, Jürgen Klopp n’a pas fait son choix en alignant les quatre attaquants ensemble récemment. Mais en attendant, le joueur provoque l’admiration : « Liverpool a trouvé son nouveau Suarez« , a déclaré Whelan à Football Insider . «C’est vraiment le meilleur compliment que je puisse lui faire. Il n’a pas le tempérament de Suarez, ni le côté méchant, mais partage tellement de ses meilleurs attributs. Jota est une énorme menace de but, techniquement brillant, double, rapide et avec un centre de gravité bas, marque tous les types de buts. C’est une signature incroyable, vraiment, un joueur polyvalent qui peut jouer n’importe où sur la ligne de front. Où est sa meilleure position? Je ne sais pas, nous le découvrons toujours, mais merci à Liverpool de l’avoir signé. C’est un joyau et a rendu une attaque déjà brillante encore plus dangereuse » conclut l’ancien joueur de Leeds.

Le meilleur de Diogo Jota en vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici