Mercato Liverpool : aucun intérêt pour Grealish ?

0
156
Jack Grealish, le milieu offensif d'Aston Villa
Jack Grealish (Aston Villa) - Copyright : Imago

Jack Grealish, le milieu offensif d’Aston Villa, est désormais l’un des joueurs les plus convoités de la Premier League. Mais pas par Liverpool à en croire les médias locaux.

Si les recruteurs des Reds surveillent bien les progrès et la situation de Jack Grealish à Aston Villa, le Liverpool FC n’aurait pas l’intention de bouger lors du mercato hivernal 2021 pour la nouvelle star anglaise. Du côté des bords de la Mersey, on voit plutôt le joueur des Villans comme un successeur potentiel de Mo Salah. Mais à ce jour, contrairement aux dernières rumeurs, l’international égyptien n’envisagerait pas de quitter les Reds.

Jack Grealish très apprécié par Klopp

Selon le Mirror, les dirigeants de Liverpool n’envisagent donc pas de faire une offre à Aston Villa. Le club de Birmingham s’attend à un afflux d’offre en janvier prochain pour Jack Grealish, très apprécié par Jürgen Klopp pourtant. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient les principaux clubs intéressées par l’international anglais. Mais encore une fois, pas les Reds cette fois-ci…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici