Mercato Liverpool : Bastoni, nouvelle cible des Reds ?

0
58
Alessandro Bastoni Inter Milan
Copyright : Imago

Toujours désireux de renforcer ses options défensives en vue de la saison prochaine, Liverpool multiplie les pistes en vue du mercato estival 2021. L’une d’elles mènerait notamment en Italie et plus précisément du côté de l’Inter Milan.

Alessandro Bastoni, défenseur central de l’Inter Milan, serait dans le viseur du Liverpool FC pour la saison prochaine. Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport ce vendredi, les recruteurs des Reds auraient supervisé à plusieurs reprises le jeune Italien âgé de 21 ans. « Bastoni, est fermement sur le radar de Liverpool et en tête de la liste des options potentielles de Klopp après une campagne accrocheuse en Serie A » affirme le média transalpin.

Le premier but d’Alessandro Bastoni sous le maillot de l’Inter

Bastoni valorisé à 50 M€

Sur ce dossier, les Reds pourraient faire face à une concurrence accrue. Le Bayern Munich et le FC Barcelone notamment seraient sur les rangs pour s’attacher les services d’Alessandro Bastoni qui a fait cette saison 32 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du club lombard. Pour recruter le défenseur de l’Inter Milan, il faudra débourser au moins la somme de 50 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici