Mercato Liverpool : bientôt un accord pour Wijnaldum ?

0
19
Wijnaldum et Fabinho Liverpool
Wijnaldum et Fabinho (Liverpool) - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain de Liverpool, devrait se décider dans les prochains jours cocnernant son avenir. Il envisage celui-ci chez les Reds et espère un nouveau contrat à sa juste valeur.

Selon des informations du site 90min.com, Georginio Wijnaldum aurait fait savoir à ses dirigeants que sa volonté première est de prolonger son contrat chez les Reds. Mais l’international néerlandais a laissé entendre qu’il le ferait à condition d’obtenir une augmentation de salaire conséquente. A ce jour, l’ancien milieu de terrain de Newcastle reste un élément clé de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. Et ses performances depuis le début de saison ne sont pas gênés par l’incertitude qui plane sur son avenir.

La trentaine fait hésiter les décideurs de Liverpool

En fait, seuls Andrew Robertson et Roberto Firmino ont joué plus de minutes que Georiginio Wijnaldum qui à ce jour est apparu à 16 reprises en Premier League. Soit la totalité des rencontres disputées par Liverpool. Si Jürgen Kloop a demandé à ses dirigeants d’offrir un nouveau contrat à son joueur digne de son statut au sein du club, en interne, ces derniers hésiteraient encore à satisfaire les demandes du joueur hollandais. Ce dernier vient d’avoir 30 ans en novembre dernier et sa valeur de revente va décroitre au fur et à mesure des années même si le manager des Reds est persuadé que son joueur a encore de belles années devant lui en raison de son professionnalisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici