Mercato Liverpool : Botman relancé ?

0
49
Sven Botman Lille
Sven Botman (Lille) - Copyright : Imago

Les dirigeants et le manager de Liverpool ont pris la décision de recruter un défenseur central avant la fin du mercato hivernal. Plusieurs pistes sont à l’étude dont celle menant au défenseur de Lille, Sven Botman.

Déjà évoquée à l’automne, la piste concernant Sven Botman est relancée ces derniers jours à Liverpool. En quête d’un défenseur central, les Reds auraient réactivé la piste concernant le défenseur néerlandais du LOSC selon le Daily Express. Mais les dirigeants anglais vont devoir jouer serrer à trois jours de la fin du mercato hivernal 2021.

Botman pas vraiment sur le départ

Arrivé l’été dernier à Lille en provenance de l’Ajax Amsterdam, Sven Botman n’est pas vraiment dans l’optique d’un départ d’ici la fin janvier. Sauf si une offre folle venait à tomber dans les prochaines heures. Sachant que le club français qui vient d’être racheté est en difficulté financière. Mais Jürgen Klopp a laissé entendre qu’il ne dépenserait pas ces sommes pour recruter ce défenseur central qui lui manque. Pas en janvier en tout cas. Alors l’idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire n’est pas à exclure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici