Mercato Liverpool : ça coince pour Milenkovic ?

0
29
Nikola Milenkovic, Fiorentina
Nikola Milenkovic (Fiorentina) - Copyright : Imago

Désireux de s’attacher les services du défenseur Nikola Milenkovic, les dirigeants de Liverpool pourraient changer leur fusil d’épaule après avoir supervisé le joueur de la Fiorentina à plusieurs reprises.

Malgré une régularité sans faille en Série A (27 apparitions, 3 buts), Nikola Milenkovic aurait laissé apercevoir quelques faiblesses dans son jeu lors des matches pendant lesquels il a été supervisé par les scouts de Liverpool. C’est notamment le dernier match disputé par le défenseur avec la Serbie face au Portugal qui a mis le doute dans l’esprit des recruteurs des Reds.

Nikola Milenkovic est tenu responsable des deux buts inscrits par Diogo Jota, l’attaquant de Liverpool. Par conséquent, selon le média britannique Team Talk, Liverpool a décidé de poursuivre son observation afin d’être sûre d’obtenir toutes les garanties sur le véritable niveau de l’international serbe.

Manchester United également sur les rangs

A noter que sur ce dossier, la concurrence de Manchester United est présente pour un joueur qui a fait part de son désir de quitter son club actuel et de rejoindre la Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée à 22 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici