Mercato Liverpool : ça coince pour Wijnaldum

0
29
Jürgen Klopp et Georginio Wijnaldum
Jürgen Klopp félicite Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Liverpool, Georginio Wijnaldum n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat. L’international néerlandais aurait refusé une offre de la part de ses dirigeants qu’il juge trop basse.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Georginio Wijnaldum est toujours en négociations avec les dirigeants de Liverpool pour une prolongation de contrat. L’international néerlandais qui est notamment convoité par le FC Barcelone donne sa priorité à rester du côté d’Anfield. A condition qu’il obtienne une substantielle augmentation de salaire.

Wijnaldum veut être traité à sa juste valeur

Et c’est sur ce point que les négociations achopperaient. A Liverpool depuis quatre ans, il a connu toute la progression de l’équipe de Jürgen Klopp jusqu’au firmament de l’Europe (2019) et de l’Angleterre (2020). Georginio Wijnaldum est toujours un titulaire indiscutable dans le groupe dirigé par le technicien allemand et veut donc être rétribuer à sa juste valeur. Au moins de la même façon que les meilleurs salaires du club. Sachant qu’à 30 ans, il pourrait s’agir de son dernier contrat lucratif avant la fin de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici