Mercato Liverpool : ça se précise pour Konaté

0
50
Ibrahima Konate, RB Leipzig
Copyright : Imago

Ibrahima Konaté, le défenseur du RB Leipzig, se rapproche à grand pas du Liverpool FC. Les derniers détails restent désormais à régler avant l’officialisation de son arrivée chez les Reds.

«C’est vraiment très proche. ce n’est qu’une question de temps », a déclaré mercredi matin le journaliste Fabrizio Romano sur la radio anglaise, Talksport lorsqu’on lui a demandé les dernières nouvelles sur l’intérêt de Liverpool pour le Français. « L’accord avec le joueur est fait. Ils veulent signer le joueur. C’est juste un cas de négociation des clubs désormais » a-t-il ajouté.

Konaté impatient ?

De son côté, le joueur est très impatient de rejoindre Liverpool : « Le joueur veut y aller. C’est un contrat de cinq ans. Dans quelques semaines, ce sera terminé » a ajouté le journaliste italien. Ce sera alors une bonne nouvelle pour Jürgen Klopp et les Reds qui ont connu une année difficile en défense centrale cette saison en raison des blessures à répétition. La concurrence risque d’être élevée avec Virgil Van Dijk, Joe Gomez ou encore Ozan Kabak si ce dernier est conservé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici