Mercato Liverpool : Caleta-Car toujours pisté ?

0
27
Duje Caleta-Car, Olympique de Marseille
Duje Caleta-Car (OM) - Copyright : Imago

Un temps envisagé lors du mercato hivernal alors que Liverpool avait un problème de nombre en défense centrale, le défenseur de l’OM, Duje Caleta-Car pourrait-il être relancé l’été prochain par le club anglais ?

Duje Caleta-Car, le défenseur de l’Olympique de Marseille, n’aurait pas perdu espoir de rejoindre Liverpool ou la Premier League lors du mercato estival 2021. L’international croate a laissé entendre qu’il espérait que le club anglais le relance l’été prochain indique RMC Sport. Le défenseur olympien avait été empêché par son club de rejoindre les Reds en toute fin de mercato hivernal 2021 car le club français n’avait pas assez de temps avant la fermeture du mercato pour lui trouver un club.

Caleta-Car espère toujours

Du côté de l’OM on a clairement fait savoir que le joueur était sur la liste des transferts. Il pourrait donc quitter l’OM en cas de belle offre a indiqué l’entraîneur Jorge Sampaoli. « J’ai reçu une offre de Liverpool. Ce fut un honneur pour moi de savoir qu’un tel club me voulait » avait déclaré en février Caleta-Car. Reste à savoir désormais si les dirigeants des Reds sont toujours intéressés alors que certains médias évoque déjà que Liverpool aurait l’intention de conserver définitivement Ozan Kabak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici