Mercato Liverpool : Carragher critique l’attitude des dirigeants

0
44
Everton v Liverpool - Premier League - Goodison Park Sky Sports Pundit Jamie Carragher during the Premier League match at Goodison Park, Liverpool. EDITORIAL USE ONLY No use with unauthorised audio, video, data, fixture lists, club/league logos or live services. Online in-match use limited to 120 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPeterxPowell/NMCxPoolx 54249921

Jamie Carragher, légende du Liverpool FC, a ouvertement critiqué la décision des dirigeants des Reds de ne pas envisager le recrutement d’un défenseur central après la blessure de Virgil Van Dijk.

S’exprimant dans les colonnes du Telegraph, l’ancien défenseur des Reds ne comprend pas cette décision de la part du board de Liverpool :« Je pense que la réponse du club aurait dû être activée le 19 octobre, le jour où l’opération du genou croisé de Virgil van Dijk a été confirmée« , a écrit Carragher dans le Daily Telegraph. « Le recul n’est pas nécessaire. J’ai dit alors que je ne pensais pas que Liverpool pourrait gagner la ligue à moins d’avoir un nouveau défenseur central en place le 1er janvier » a-t-il ajouté.

Une réaction en chaine

Alors que pour le moment les résultats de Liverpool semble lui donner malheureusement raison, Jamie Carragher persiste : « Franchement, il est absurde que trois mois plus tard et avec la fenêtre de transfert maintenant ouverte, que Klopp se soit senti obligé d’utiliser Jordan Henderson dans la position contre Manchester United. Et bien que Fabinho ait été exceptionnel, il serait plus influent au milieu de terrain. Cela a provoqué une réaction en chaîne dans toute l’équipe. Je pense que cette fois, le club devait réagir sur le marché des transferts pour s’assurer que ces moments les plus difficiles ne compromettent pas la trajectoire ascendante de Liverpool » conclut l’ancien joueur des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici