Mercato Liverpool : ce joueur flatté de l’intérêt des Reds

0
284
Malick Thiaw
Malick Thiaw (Schalke 04) - Copyright : Imago

Devant l’obligation de recruter pour faire face à la cascade de blessures en défense, les dirigeants de Liverpool multiplient les pistes. L’une d’elles mène du côté de Schalke 04 où Malick Thiaw se dit flatté de l’intérêt des Reds.

Selon des informations rapportées par le quotidien allemand Bild, les dirigeants de Liverpool auraient pris contact avec Malick Thiaw pour évoquer la possibilité d’un transfert dès le mercato hivernal 2021. « Bien sûr, vous êtes heureux quand les grands clubs vous poursuivent , mais il était clair pour moi que je resterais à Schalke », a-t-il déclaré à Schalke TV concernant cet intérêt.

Thiaw suivi depuis des années

Malick Thiaw qui a la possibilité d’être sélectionné en Allemagne, Sénégal ou encore la Finlande, n’a pas encore pris de décision à ce sujet : « Je suis en pleine réflexion avec ma famille » a-t-il notamment déclaré. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Schalke 04, le défenseur est valorisé autour de deux millions d’euros. Agé de 19 ans, il est depuis deux ans régulièrement observé par les recruteurs de Liverpool qui surveillent sa progression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici