Mercato Liverpool : cet ancien sélectionneur anglais qui rêve de diriger les Reds

0
17
Sven-Goran Eriksson
Sven-Göran Eriksson - Copyright : Imago

Désormais parmi les meilleures équipes du monde, Liverpool fait rêver les joueurs mais aussi les managers. L’un d’eux, qui a été sélectionneur de l’Angleterre, ne cache pas son rêve de diriger un jour les Reds.

S’exprimant sur Sky Sports, Sven-Goran Eriksson, ancien coach de Manchester City mais aussi ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a fait part de son envie de diriger Liverpool un jour : « Vous savez, j’ai toujours été un supporter de Liverpool dans toute ma vie depuis que j’avais quatre, cinq, six ans. Comme mon père, il est toujours un partisan de Liverpool. Donc, ce serait [mon rêve] de gérer Liverpool, bien sûr. Mais j’ai aussi eu un deuxième rêve, celui d’être le manager du Brésil » explique le technicien suédois.

Eriksson admire Klopp

En attendant qu’un de ces rêves ce réalise un jour, Sven-Goran Eriksson se dit admiratif du travail effectué par Jürgen Klopp : « Klopp, est le manager de Liverpool que j’admire le plus. Je pense que le travail qu’il a fait avec Liverpool ces derniers temps, et je ne parle pas de la saison dernière, mais même la saison précédente est géniale. L’équipe joue un très bon football. Il les fait travailler très, très dur et vous pouvez le voir dans les jeux. Et ils gagnent des titres » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici