Mercato Liverpool : Cette déclaration forte de Klopp à propos de Wijnaldum

0
187
Georginio Wijnaldum Liverpool FC
Georginio Wijnaldum Liverpool FC - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain de Liverpool, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Reds. Convoité par le FC Barcelone, l’international néerlandais pourrait être retenu par son manager Jürgen Klopp.

En marge de la rencontre face à Brighton ce samedi, Jürgen Klopp a confirmé vouloir conserver Georginio Wijnaldum au-delà de la saison actuelle : « Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup sur ce sujet. Je serais heureuse qu’il reste ici. Je suis assez heureux avec Gini, comme vous pouvez le voir quand vous regardez la plupart des compositions d’équipe » a déclaré le manager des Reds rapporte Sky Sports.

Klopp reste postif

Pour le moment, le joueur discuterait avec les dirigeants des Reds pour une prolongation mais le FC Barcelone et son entraîneur Ronald Koeman font le forcing pour convaincre Georginio Wijnaldum de débarquer en Catalogne. En attendant, Jürgen Kloop reste serein : « Il a joué pour nous dans de nombreuses positions différentes et il est dans un bon moment, Dieu merci. Que cela continue longtemps. Je ne sais pas combien de parties il a jouées depuis que je suis ici, c’est bien et il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet. Tant que rien n’est décidé, tout est possible. Je suis positif » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici