Mercato : Liverpool convoiterait Grealish

0
268
Jack Grealish Aston Villa
Jack Grealish of Aston Villa - Copyright : Imago

Après Manchester United, Manchester City et Chelsea, ce serait au tour de Liverpool de se positionner sur le dossier concernant le transfert de Jack Grealish, le milieu de terrain d’Aston Villa.

Jack Grealish sera probablement l’une des attractions majeures du mercato hivernal 2021, voire le suivant. Plusieurs clubs anglais sont désormais en concurrence pour s’attacher les services de celui qui est devenu international anglais en 2020. Liverpool s’est invité récemment à la fête selon des informations rapportées par le Mirror.

Grealish valorisé à 100 millions d’euros

Toutefois, il parait peu probable que les Villans acceptent de vendre leur joueur qui ne cesse de prendre de la valeur. Celle-ci est désormais estimée autour de 100 millions d’euros par le club de Birmingham. Un montant qui aurait déjà effrayé Manchester United croit savoir le journal anglais. Du côté des Reds, ce dernier laisse entendre que l’achat de Jack Grealish pourrait être financé par le départ de Mo Salah l’été prochain.

Man City reste le favori

Toutefois, le favori reste Manchester City dans ce dossier. Les Citizens hésitent moins que leurs concurrents à dépenser des sommes folles pour satisfaire les désirs de leur manager Pep Guardiola. Celui-ci serait un grand fan du joueur âgé de 24 ans et qui vient de signer en septembre dernier un nouveau contrat jusqu’en juin 2025 avec un salaire de 140.000 euros par semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici