Mercato : Liverpool convoiterait un ancien joueur d’Arsenal ?

0
37
Aaron Ramsey, Juventus
Aaron Ramsey (Juventus - Série A) - Copyright : imago

Désireux de trouver un successeur à Georginio Wijnaldum annoncé sur le départ, Jürgen Klopp et son staff multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de la Juventus où évolue Aarron Ramsey.

L’international gallois qui a évolué sous les couleurs d’Arsenal dans le passé est aujourd’hui membre de la Juventus de Turin. Toutefois, le joueur ne semble plus faire partie des plans du club italien qui envisagerait d’un bon oeil son départ lors du mercato estival 2021. Selon la presse italienne, Liverpool serait intéressé par l’international gallois.

Ramsey bradé ?

Les bianconeri ne demanderaient pas grand-chose, vingt millions, mais ils seraient prêts à tomber à douze, histoire de se débarrasser d’un lourd salaire comme celui de l’ancien Gunner. Cette saison, sous les couleurs du club italien, Aaron Ramsey a fait 22 apparitions en Série A (2 buts – 5 passes décisives). Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain gallois évolue depuis 2019 à la Juventus où il était arrivé libre en provenance d’Arsenal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici