Mercato Liverpool : Dembélé s’éloigne ?

0
281
Ousmane Dembele vers Liverpool
Copyright : imago

Figurant parmi les cibles de transferts du mercato estival 2021, Ousmane Dembélé pourrait s’éloigner de Liverpool. L’international français aurait reçu une belle offre de prolongation de la part de son club, le FC Barcelone.

Un temps envisagé par Liverpool mais aussi Manchester United depuis quelques mercatos, Ousmane Dembélé pourrait retarder encore un peu plus son arrivée un jour en Premier League. Selon le quotidien Sport, le joueur français aurait dans ses mains une prolongation de contrat de la part du FC Barcelone jusqu’en juin 2025. Mais il doit se décider dans les prochaines semaines.

Dembele doit se décider vite

L’international français (23 ans, 23 sélections, 3 buts), aurait toutefois une « deadline » pour donner sa réponse. Car sous contrat jusqu’en juin 2022, les dirigeants du Barça ne veulent pas le voir entrer dans sa dernière année de contrat et le perdre gratuitement six mois plus tard. Ousmane Dembele devra donc donner sa réponse au plus tard fin avril. En cas de réponse négative, il sera alors placé sur la liste des transferts. Et Liverpool pourrait alors revenir à la charge….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici