Mercato Liverpool : départ de Klopp en 2022 ?

0
60
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager qui a fait de ce que Liverpool est maintenant, pourrait-il quitter le club anglais avant la fin de son contrat ? C’est ce que laissent entendre les médias allemands.

Selon des informations du média local, Sport Bild, Jürgen Klopp pourrait répondre favorablement aux sirènes de la fédération allemande pour prendre la succession de Joachim Löw. Bien que confirmé dans ses fonctions à l’issue de la lourde défaite concédée par l’Allemagne face à l’Espagne (6-0) en Ligue des Nations, le sélectionneur de la Mannschaft, est plus que jamais sous pression.

Klopp sous contrat jusqu’en 2024

Le média allemand rappelle que le sélectionneur actuel est sous contrat jusqu’en 2022 et la Coupe du Monde au Qatar qui devrait se dérouler en fin d’année. La fédération rêve plus que jamais de voir Jürgen Klopp prendre la suite laisse entendre Sport Bild. Interrogé sur le sujet, le manager des Reds n’a pas caché son intérêt mais pas forcément pour 2022 : « Peut-être dans le futur, mais pas maintenant parce que je n’ai pas le temps. Je ne sais pas si les gens le savent, mais j’ai un boulot ici à Liverpool (jusqu’en 2024). J’aime ce travail parce que je suis responsable de plein de choses et je ne vais pas me mettre en recherche d’un autre challenge » avait-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici