Mercato : Liverpool en pourparlers avec un ancien du Real Madrid

0
38
Ezequiel Garay
Copyright : Imago

Les dirigeants de Liverpool auraient débuté des négociations avec l’entourage d’un ancien joueur du Real Madrid qui est libre de tout contrat et qui pourrait arriver gratuitement lors du mercato estival 2021.

Des informations en provenance d’Espagne affirment que Liverpool est en négociations avancées avec le défenseur argentin Ezequiel Garay au sujet d’une arrivée qui serait une surprise à Anfield. Les Reds ont finalement se sont renforcés cet hiver après leur crise de blessures défensives plus tôt dans la saison, avec les arrivées d’Ozan Kabak et de Ben Davie Mais on prétend maintenant qu’ils cherchent à ajouter l’expérience à leur groupe avec l’international argentin.

Garay avait failli rejoindre Man Utd dans le passé

Ezequiel Garay est libre de tout contrat depuis son départ du FC Valence en 2020 après quatre années passées du côté de Mestalla. Le défenseur central âgé de 34 ans désormais avait failli rejoindre Manchester United lorsqu’il évoluait au Real Madrid (2008-2011) sous les ordres de José Mourinho. En janvier dernier, Liverpool avait déjà initié des contacts mais ces derniers ne s’étaient pas concrétisés. Ils pourraient cette fois déboucher sur une arrivée du vétéran argentin qui viendrait donner de la profondeur au banc des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici