Mercato Liverpool : encore un espoir pour Alaba ?

0
91
David Alaba
copyright : Imago

Annoncé comme partant du Bayern Munich, David Alaba est très convoité. En dépit des annonces de la presse espagnole, l’international autrichien n’aurait pas encore donné son accord au Real Madrid. Une chance pour Liverpool.

Annoncé du côté du Real Madrid, David Alaba n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir : « Aucune décision n’a encore été prise et David n’a pas encore signé au Real », a affirmé George Alaba, qui gère les intérêts de son fils, au média allemand Sport1.

David Alaba a jusqu’à fin janvier pour se décider

La presse espagnole faisait état d’un accord entre le joueur et le Real Madrid. « A côté du Real, il y a aussi d’autres clubs intéressés », a-t-il ajouté, « et ce qui compte pour lui pour l’instant, c’est d’être complètement concentré sur ses performances avec le Bayern » conclut le père de David Alaba. Le joueur a encore un peu moins de 15 jours pour signer dans le club de son choix alors qu’il sera libre en juin prochain. Liverpool fait partie des clubs intéressés par David Alaba et pourrait-il s’engouffrer dans la brèche pour recruter le polyvalent joueur du Bayern Munich ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici