Mercato : Liverpool est prévenu pour Raphinha

0
171
Raphinha
Raphinha (Leeds) - Copyright : Imago

En dépit de l’intérêt des plus gros clubs de Premier League, dont Liverpool, les dirigeants de Leeds United n’envisagent pas de laisser filer leur attaquant brésilien, Raphinha. Ce dernier est arrivé dans le Yorkshire l’été dernier en provenance de Rennes.

Le directeur du football de Leeds United, a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer son joueur malgré l’intérêt de Liverpool notamment : « Je pense que nous avons beaucoup plus à voir et beaucoup plus à venir de lui. Les fans devraient être très confiants qu’il est une partie importante de nos plans pour l’avenir. » a-t-il déclaré dans le Yorkshire Post. « Nous pensons que nous avons suffisamment d’ambition pour correspondre à son ambition » a-t-il ajouté.

Angus Kinnear se dit flatter de voir ses recrues estivales convoitées par les plus grands clubs anglais : « Si nous réussissons nos transactions de transfert et identifions les bonnes cibles – et obtenons les bonnes affaires sur toute la ligne – il est inévitable qu’elles attireront l’attention plus haut dans la ligue. C’est la référence pour toutes nos signatures. Si les gens ne les regardent pas, cela signifie probablement que nous nous sommes trompés » a-t-il ajouté. Pour rappel, Raphinha est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds. Sa valeur est estimée à 18 M€

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici