Accueil Mercato Mercato Liverpool : Gerrard évoque un possible retour mais….

Mercato Liverpool : Gerrard évoque un possible retour mais….

0
194
Steven Gerrard futur entraîneur de Liverpool
Steven Gerrard - Copyright : Imago

Steven Gerrard réalise de bons débuts comme manager à la tête de son équipe des Glasgow Rangers. Au point que certains l’envisagent déjà succéder à Jürgen Klopp à la tête des Reds.

Alors que des rumeurs indiquaient ces derniers jours un possible départ de Jürgen Klopp un an avant la fin de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2024, le nom de Steven Gerrard revient souvent dans la presse locale pour lui succéder. L’ancien capitaine des Reds est conscient de cette attente de la part des supporters de Liverpool mais ne veut pas s’enflammer.

Gerrard conscient des attentes

« Je comprends pourquoi les gens s’attendent à ce que je succède à Klopp parce que j’ai été capitaine pendant si longtemps et qu’une grande partie de la base de fans aimerait que je revienne au club », a-t-il déclaré à Danny Murphy dans une interview pour le Daily Mail. « Mais je suis assez intelligent pour réaliser que, avant tout, il faut être assez bon. Les propriétaires doivent penser que vous êtes la bonne personne » a-t-il ajouté plein d’humilité.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici