Mercato Liverpool : Harry Wilson pourrait signer à Fulham

0
61
Harry Wilson Cardiff City
Copyright : Imago

Le milieu de terrain de Liverpool, Harry Wilson, pourrait quitter définitivement son club formateur. Un transfert vers Fulham est plus que jamais envisagé pour le joueur des Reds.

Selon des informations de PA Sport, les dirigeants de Fulham et ceux de Liverpool sont proches d’un accord pour le transfert d’Harry Wilson. Le milieu de terrain rejoindrait très prochainement le club londonien. Le joueur est toujours en stage en Autriche avec le reste du groupe dirigé par Jürgen Klopp. Mais il n’a pas été convié à participer au match amical de préparation face à Mainz vendredi soir (1-0).

Harry Wilson n’a fait que deux apparitions en équipe première pour Liverpool

L’agence de presse britannique indique que le transfert serait négocié sur une base de 12 millions d’euros environ pour un joueur âgé de 24 ans et qui n’aura fait en tout et pour tout que deux apparitions en équipe première. La saison dernière, le milieu de terrain avait été prêté à Cardiff City. Fulham qui évoluera en Championship cette saison après sa relégation, réalisera alors un bon coup une fois le transfert officialisé. Le milieu de terrain de Liverpool était en effet également convoité par le Benfica Lisbonne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici