Karim Adeyemi

Karim Adeyemi, qui serait suivi par la cellule de recrutement du Liverpool FC, n’aurait pas forcément envie de rejoindre le club anglais. Le joueur du RB Leipzig aurait une préférence pour le Bayern Munich. Et ne le cache pas.

Cité comme étant dans le viseur du Liverpool FC, Karim Adeyemi ne semble pas intéressé par une arrivée sur les bords de la Mersey. Sa préférence serait de poursuivre sa carrière en Bundesliga. Et pas n’importe où. Au Bayern Munich : « Si (le Bayern) me faisait une offre, je pense que je choisirais cette voie », a-t-il déclaré à Marca. « Je veux leur montrer ce que je peux faire, qui je suis et que c’était une erreur de me laisser partir. Cela me motive. » a-t-il ajouté.

Karim Adeyemi suivi par les plus grands clubs européens

Karim Adeyemi a passé deux ans au centre de formation du Bayern Munich (2010-2012) avant de rejoindre quelques années plus tard celui du RB Salzbourg. Il a ensuite signé pour l’autre club de la firme, le RB Leipzig. Mais ses performances ont attiré l’oeil des plus grands clubs. Comme Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club allemand, le jeune attaquant âgé de 19 ansest valorisé 20 millions d’euros.