Mercato Liverpool : Karius veut rester à Berlin

0
40
Loris Karius
Copyright : Imago

Prêté par Liverpool à l’Union Berlin en Bundesliga, Loris Karius réalise une belle saison sous les couleurs du club berlinois. Au point de vouloir s’y inscrire dans la durée.

Loris Karius qui appartient toujours à Liverpool évolue sous les couleurs de l’Union Berlin sous la forme d’un prêt. Que le principal intéressé aimerait voir se concrétiser en transfert définitif : « J’ai encore un contrat à Liverpool jusqu’en 2022. Mais bien sûr, je peux imaginer si tout va bien pour rester à Berlin. Je ne suis pas sur un passage ici. La mentalité des gens et l’esprit de l’équipe. sont bons pour moi.  » a-t-il déclaré dans les colonnes de Sport Bild.

« Bien sûr je veux jouer »

En dépit d’un temps de jeu réduit (4 apparitions), le gardien de but des Reds envisagent son avenir à l’Union Berlin : « Je me sens totalement chez moi à Berlin et chez Union. Bien sûr, je veux jouer, mais si c’était différent, je n’aurais rien perdu ici. Il s’agit du succès de l’équipe, pas de moi-même. L’entraîneur sait que je suis là. S’il a besoin de moi, il peut compter sur moi » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici