Mercato Liverpool : Klopp assure ne pas avoir besoin de recruter

0
55
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de son sentiment sur la situation de son groupe. Le technicien allemand assure ne pas avoir besoin de recruter forcément d’ici la fin du mercato estival.

Jürgen Klopp a accordé une interview détaillée à la chaîne norvégienne TV2 et a suggéré qu’aucun joueur n’arriverait dans les dernières semaines du mercato estival, à moins que d’autres ne partent. «C’est l’été et la fenêtre de transfert est ouverte, alors tout le monde s’attend à des signatures de joueurs. Nous verrons ce qui se passera », a-t- il déclaré.

Plutôt vendre qu’acheter

Et d’ajouter ensuite : « Passons en revue l’équipe. Vous souhaitez acheter un nouveau fullback ? Un nouveau gardien ? Nous avons déjà de bons joueurs là-bas. un milieu de terrain, nous avons des joueurs avec beaucoup d’expérience, comme Thiago, Fabinho, Henderson, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita. De plus, nous avons de jeunes garçons passionnants à Harvey Elliott et Curtis Jones. Dans l’attaque, nous avons Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah, Diogo Jota, Xherdan Shaqiri, Takumi Minamino et Divock Origi. a-t-il ajouté.

Pour rappel, à ce jour, seul Ibrahima Konate est venu renforcer la défense centrale du Liverpool FC. Toutefois, Jürgen Klopp et ses dirigeants n’auraient pas abandonné l’idée de recruter un milieu de terrain pour remplacer Georginio Wijnaldum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici