Mercato Liverpool : Klopp demande du temps pour ses recrues

0
36
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

En conférence de presse ce mardi, Jurgen Klopp a laissé entendre que les nouveaux venus à Liverpool, Ozan Kabak et Ben Davies, auront besoin de temps pour s’adapter à la vie à Anfield après leur déménagement « hollywoodien » le jour de l’échéance.

Ni Ozan Kabak ni Sean Davies ne seront probablement présents contre Brighton mercredi soir en Premier League. Malgré l’absence de défenseurs centraux de métier et d’expérience : « Nous ne vivons pas dans un monde idéal et cela signifie que nous devons être intelligents, nous devons être rapides. Il y a différentes choses que nous pouvons essayer de faire pour les aider, mais évidemment nous jouons différemment que Preston et Schalke. Ils auront besoin de temps, mais nous n’en avons pas beaucoup, alors nous utiliserons le temps que nous avons entre nos mains et ferons de notre mieux » a déclaré Jürgen Klopp.

« S’ils devaient commencer ensemble demain soir, je pense que ce ne serait pas trop cool. Nous leur donnerons quelques jours de plus », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici