Mercato Liverpool : Klopp en colère contre ses dirigeants ?

0
54
Kalidou Koulibaly
Copyright : Imago

Alors que Liverpool connaît une petite crise de résultats ces dernières semaines, en interne, l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre Jürgen Klopp et ses dirigeants. Notamment en raison d’un mercato hivernal 2021 trop frileux ?

Jürgen Klopp serait de plus en plus frustré par la politique de transfert du club, bien que les propriétaires de Fenway Sports Group pensent qu’ils sont allés au-delà, compte tenu du climat financier désastreux. Le manager des Reds reprocherait à ses dirigeants de ne pas avoir tenté de recruter Kalidou Koulibaly pendant le mercato hivernal 2021, rapporte le Sun.

Koulibaly trop cher

Kalidou Koulibaly, 29 ans, n’a jamais semblé être une perspective sérieuse car le propriétaire du club italien, Aurelio De Laurentiis, exigeait un montant de 120 millions d’euros. Mais, en privé, Klopp a clairement indiqué qu’il voulait l’international sénégalais, croit savoir le journal anglais. Au lieu de ça, le manager des Reds a dû se rabattre sur Ozan Kabak (Schalke 04) et Ben Davies (Preston). Le directeur sportif de Liverpool, Michael Edwards – considéré comme un génie par les fans du club pour son brillant bilan de transfert – semble se trouver dans une situation délicate entre le manager et les propriétaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici