Mercato Liverpool : Klopp en Liga ?

0
125
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, l’avenir de Jürgen Klopp à Liverpool est toujours l’objet d’une intense spéculation. Après un retour en Allemagne, c’est la Liga qui rêverait de voir débarquer le technicien allemand.

Car Javier Tebas, l’ambitieux président de la Liga espagnole, souhaite ou rêve de voir son championnat rivaliser avec la Premier League. Dans cette optique, le dirigeant a émis certains objectif pour l’avenir : « Nous voulons toujours le meilleur », a déclaré Tebas rapporte AS . « Je veux [Lionel] Messi dans la Liga. Tout comme je veux Mourinho, Guardiola, Klopp, Cristiano [Ronaldo] … Tout cela nous aiderait à grandir. » a-t-il ajouté.

Peu de chances de voir Klopp en Liga ?

Si José Mourinho et Pep Guardiola ont déjà travaillé en Liga, ce n’est pas le cas du manager de Liverpool. Mais ces dernières années, le FC Barcelone notamment aurait essayé de débaucher Jürgen Klopp. Les chances de voir le manager des Reds débarquer en Liga dans les prochaines années semblent toutefois très minces. Le principal intéressé ayant laissé entendre qu’à l’issue de son contrat avec son club actuel, qu’il aimerait prendre en main les destinées de la sélection allemande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici