Mercato Liverpool : Klopp fan de Jota

0
18
Diogo Jota buteur pour Liverpool
Dio Jota buteur (Liverpool) - Copyright : Imago

Arrivé pendant les derniers instants du mercato estival 2020, Diogo Jota a confirmé les attentes placées en lui par son manager. Jürgen Klopp ne cache pas son admiration pour l’ancien joueur de Wolverhampton.

S’exprimant sur le site de l’UEFA, Jürgen Klopp a rappelé pour quelles raisons il avait choisi de recruter Diogo Jota : « Diogo, honnêtement, j’ai aimé dès le premier match que je l’ai vu jouer pour les Wolves. C’est comme ça. Il n’avait aucune idée à ce sujet, évidemment, mais pour moi, il était toujours clair que quand il était un peu à portée de main, j’irais pour lui parce qu’il est très, très intéressant et avait une carrière passionnante jusqu’à présent : ce qu’il a fait, où il est venu, les mouvements qu’il a faits, bam bam bam » explique le manager de Liverpool.

le style de Diogo Jota a séduit Klopp

Jürgen Klopp assure qu’il ne regrette pas son choix. D’autant que par ses performances, Diogo Jota confirme tout le bien que pense de lui le technicien allemand : « J’aime la discipline dont il fait preuve, la créativité dont il fait preuve et le désir dont il fait preuve. Et ses compétences sont plutôt bonnes de toute façon, donc j’ai eu beaucoup de bons signes avant de le signer que ça pourrait marcher. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici