Mercato Liverpool : Klopp ne voit pas les Mbappé, Haland ou Sancho changer de club

0
52
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Jurgen Klopp, le manager de Liverpool a fait savoir qu’il n’y aura pas de gros transferts pour Liverpool lors du mercato estival 2021 et doute que des joueurs comme Kylian Mbappé, Erling Haaland et Jadon Sancho soient sur le départ.

Interrogé sur ce qui pourrait être possible en matière de transfert l’été prochain pour son club, Jürgen Klopp estime déjà que le marché va s’étirer longuement jusqu’après l’Euro. Notamment parce que les clubs attendraient d’en savoir un peu plus dans leur pays respectif sur les conditions sanitaires et le retour du public dans les stades.

Un mercato estival 2021 étrange

A titre personnel et concernant Liverpool, Jürgen Klopp s’attend malgré tout à un mercato estival 2021 calme « Cela dépend de ce qui se passe si quelqu’un veut partir, si nous vendons. On ne peut jamais vraiment planifier à l’avance. Ne pas jouer la Ligue des champions n’aide évidemment pas, mais ce n’est pas notre plus gros problème. Le marché sera vraiment étrange. J’entends parler de mouvements de gros sous… Kylian Mbappé va-t-il partir ? Haaland ? Sancho ? Je ne vois pas cela arriver beaucoup cet été parce que le monde du football n’est toujours pas au même endroit qu’avant » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Pour Jürgen Klopp, la situation actuelle reste compliquée pour le football en général : « La situation est meilleure que ce que j’aurais pensé il y a un an mais la situation financière est une année où tout le monde souffre. Nous verrons comment le marché va se développer mais il est certain que ce ne sera pas un marché précoce. Ce n’est pas bon si vous n’allez pas en Ligue des champions, mais il y a encore une chance et tant qu’il y a une chance, nous ne devrions pas en parler comme d’une absence de chance. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici