Mercato Liverpool : Klopp sur le départ ?

0
52
Jamie Redknapp
Jamie Redknapp - Copyright : Imago

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2024, Jürgen Klopp pourrait-il quitter les Reds avant la fin de celui-ci ? C’est ce que laisse penser l’ancien attaquant de Liverpool, Jamie Redknapp.

Jamie Redknapp, ancien attaquant de Liverpool, désormais consultant de Sky Sports, estime que Jürgen Klopp pourrait quitter Liverpool avant la fin de son contrat. Notamment en raison du fait que les propriétaires de Liverpool soient réticents à dépenser des sommes importantes sur le marché des transferts : « j’ai ressenti de la frustration avec lui parce qu’il voulait un nouveau joueur. Le problème était de savoir qui Liverpool pourrait acheter pour remplacer Virgil Van Dijk? » a déclaré le fils d’Harry Redknapp.

Klopp vers le Bayern Munich ?

Ce dernier voit Jürgen Klopp entraîner un jour le Bayern Munich : « J’ai été surpris d’entendre ce que Jurgen a dit – et peut-être que dans quelques années, il voudra peut-être partir pour gérer un club comme le Bayern Munich. Cela semble toujours être la vocation de beaucoup de joueurs et de managers allemands. Je pense qu’il y avait un sentiment de frustration avec lui, mais une fois que Liverpool aura retrouvé ses meilleurs joueurs à la fin de la saison, je suis sûr qu’il ira bien » conclut l’ancien attaquant des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici