Mercato Liverpool : Koeman vise toujours Wijnaldum et Depay

0
10
Georginio Wijnaldum
Copyright: xPhilxNoblex 54694374

Déjà cité comme étant dans le viseur du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Georginio Wijnaldum serait toujours dans le viseur du club catalan. Ronal Koeman espère toujours pouvoir attirer l’international néerlandais du côté du Camp Nou. Mais pas que lui.

Le patron de Barcelone espère toujours pouvoir retrouver ses anciens joueurs à l’avenir après avoir échoué à acquérir leurs services ces derniers mois, rapporte le Daily Mail ce lundi. Georginio Wijnaldum est entré dans sa dernière année de contrat et attendrait un signe de ses dirigeants. Un peu plus tôt, le milieu de terrain de Liverpool FC avait fait savoir qu’il n’envisageait pas pour le moment de quitter les Reds.

Koeman en ferait une priorité

Menphis Depay est lui aussi dans sa dernière année de contrat et n’exclut pas de quitter le club français pendant le prochain mercato hivernal. Quoi qu’il en soit, Ronald Koeman, ancien sélectionneur des Pays-Bas a fait de ses deux anciens joueurs sa priorité du moment indique le journal anglais. Le coach du FC Barcelone a récemment confirmé que Wijnaldum était sur sa liste et qu’il souhaitait ajouter plus de joueurs néerlandais à son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici