Mercato Liverpool : la grosse annonce de Wijnaldum sur son avenir

0
63
Jürgen Klopp et Georginio Wijnaldum
Jürgen Klopp félicite Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, qui arrive en fin de contrat dans trois mois avec Liverpool, n’a toujours pas prolongé. Une fois de plus, le Néerlandais assure n’avoir aucune nouvelle de la part de ses dirigeants.

Georginio Wijnaldum a une fois de plus mis le ballon dans le camp de Liverpool pour son avenir et a affirmé qu’il n’avait «aucune nouvelle» de ses dirigeants : « Vous voulez entendre ce qui va se passer mais de l’autre côté, pour moi, s’il n’y a rien à dire et pas de nouvelles, je ne peux pas dire quelque chose. J’espère qu’ils peuvent comprendre cela et j’espère qu’ils resteront patients jusqu’à ce qu’il y ait des nouvelles » a déclaré le milieu de terrain batave.

« Quand il y aura des nouvelles… »

Pour le moment, le joueur veut aider son équipe à remonter la pente : « Le plus important à l’heure actuelle est que nous réglons les choses dans le jeu en équipe et que nous obtenons des résultats. Parler d’un individu, dans ce cas de moi et de ma situation contractuelle – parce que je viens de dire qu’il n’y a pas de nouvelles, je pense que nous pouvons nous concentrer sur de meilleures choses que sur ma situation. Quand il y aura des nouvelles, nous les publierons » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici