Mercato Liverpool : La mise au point de Leonardo pour Mbappé et Neymar

0
176
Kylian Mbappé
Copyright : Imago

Cité comme l’un des clubs qui serait intéressé par Kylian Mbappé en cas de départ de l’attaquant français, Liverpool est probablement intéressé par les dernières déclarations de Leonardo au sujet du joueur français et de son compère, Neymar.

Interrogé dans le France-Football à paraître mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG s’explique au sujet de la situation des deux stars parisiennes dont Kylian Mbappé qui serait dans le viseur de Liverpool : « J’espère qu’ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux. (…) Il faut juste trouver un accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens » explique dans un premier temps le dirigeants parisien.

« Resterons ceux qui veulent rester »

Leonardo assure toutefois que le PSG ne fera pas tout et n’importe quoi pour conserver ses joueurs : « On n’est pas à les supplier : «S’il te plaît, reste.» C’est plus argumenté que ça. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. On échange régulièrement et j’ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là » a-t-il ajouté. Pour rappel, Kylian Mbppé est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici