Mercato Liverpool : la porte s’ouvre pour Olise ?

0
162
Michael Olise Reading
Michael Olise (Reading) - Copyright : Imago

Convoité par de nombreux clubs de Premier League dont Liverpool, Michael Olise pourrait être vendu pendant le mercato hivernal 2021. Surtout si une belle offre arrive sur le bureau du président de Reading.

Michaël Olise fait partie des jeunes joueurs qui se font remarquer en Championship. Agé de 19 ans, le Guyanais attire les convoitises des clubs de Premier League. Son manager, au courant de cette situation, espère pouvoir le garder : « Je suis confiant. Mais, je suis aussi confiant pour vous dire que vous ne savez jamais » a déclaré Veljko Paunovic au Reading Chronicle.

Michael Olise sous contrat jusqu’en juin 2022

Le jeune Michaël Olise est apparu à 20 reprises en Championship cette saison pour 4 buts et 7 passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée autour de 10 M€. Son manager sait que ses performances peuvent l’amener à voir plus haut : « Chaque joueur est exposé au marché et aux équipes qui ont des besoins, alors quelqu’un peut le recruter au final. Allons-nous être affectés par cela ? C’est possible, mais je suis confiant et je travaille avec lui sur le long terme » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici