Mercato Liverpool : la surprise Dybala ?

0
230
Paulo Dybala, Juventus
Paulo Dybala (Juventus) - Copyright : Imago

Liverpool qui pourrait probablement rafraîchir son effectif la saison prochaine, explore les pistes possibles en attaque. Dans cette optique, le nom de Paulo Dybala est apparu dans la presse locale comme cible potentielle des Reds.

Selon des informations rapportées ce dimanche par le Liverpool Echo, Liverpool envisagerait de faire une offre pour Paulo Dybala l’attaquant de la Juventus de Turin. Le club italien serait à l’écoute et un départ de l’international argentin n’est pas à exclure l’été prochain. Une éventuelle arrivée à Liverpool de l’ancien joueur de Palerme serait conditionnée à un départ d’un des trois principaux attaquants des Reds.

Dybala pourrait voir sa valeur baisser l’été prochain

Auteur de 11 buts et onze passes décisives la saison dernière en Série A, Paulo Dybala joue moins depuis qu’Andrea Pirlo est devenu l’entraîneur de la Juventus cette saison. L’attaquant âgé de 27 ans est apparu à seulement 11 reprises en Série A cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2022, la valeur du joueur estimée à 60 millions d’euros pourrait largement baisser l’été prochain alors qu’il entrera dans la dernière année de son contrat actuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici